The timer fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Demande de Bras gauche Hocknir

    avatar
    Hocknir


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/08/2014

    Demande de Bras gauche Hocknir Empty Demande de Bras gauche Hocknir

    Message par Hocknir Jeu 21 Aoû - 7:34

    Bonjour je m'appelle Hocknir en Jeux j'ai 16 ans je joue a WoW depuis 4 mois et sur Pandashan depuis 1 mois. Je fais partit de la Guilde depuis 2 semaine et j'aime cette guilde. je m'entend bien avec tout les membres je suis sérieux disponibles toute la semaine a n'importe quel heure je voudrais devenir Bras gauche car j’apprécie a la fois la guilde et ses membres je sais résoudre les problèmes difficile par des solutions simple. Je voudrais devenir Bras gauche car je trouve que le chat de Guilde est rempli de question souvent laisser sans réponse et que les officier de la guilde (souvent depasser par les 500 joueurs de la guilde) aurait surement besoin d'aide. Je posséde un guerrier tank lvl 90 minage 600 et ingénieure en cours d'augmentation
    Merci pour le temps que vous avez passer a lire cette candidature.  Very Happy 

    Hocknir
    Vøleame
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 108

    Demande de Bras gauche Hocknir Empty Re: Demande de Bras gauche Hocknir

    Message par Vøleame Jeu 21 Aoû - 9:20

    Bonjour Hocknir

    Nous parlerons de ta candidature en réunion.

    A bientôt
    Vøleame

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:06