The timer fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo

    avatar
    Ritmo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/08/2014

    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo Empty demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo

    Message par Ritmo Jeu 11 Sep - 8:02

    je veut monté le grad :3 xD sur mon perso Ritmo je suis full s13 et un bon leadeur
    Minituss
    Minituss
    Modérateur et Bras-gauche


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 47
    Localisation : Belgique

    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo Empty ta demande

    Message par Minituss Jeu 11 Sep - 8:10

    Bonjour,

    Les officiers ont le plaisir d accepte ta demande de vétéran, en ce qui concerne ta demande de bras-gauche le chef de guilde auras surement des questions a te poser.

    A ++ sur le jeu
    Vøleame
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 107

    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo Empty Re: demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo

    Message par Vøleame Jeu 11 Sep - 8:12

    Bonjour Ritmo

    Si tu veux devenir Bras-gauche qui est l'un des plus haut grade de la guilde, je te demande de créé un nouveau poste toujours dans demande de grade et de faire une candidature complète.

    Merci à bientôt
    Vøleame
    avatar
    Ritmo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/08/2014

    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo Empty Re: demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo

    Message par Ritmo Jeu 11 Sep - 9:14

    Je dois écrir quoi dans la candidature??

    Contenu sponsorisé


    demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo Empty Re: demande de garde Bras gauche ou vétérant pour Ritmo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:19