The timer fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !


    Demande de bras gauche

    avatar
    Skøøva


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Age : 28
    Localisation : Le Havre Pres de Rouen

    Demande de bras gauche Empty Demande de bras gauche

    Message par Skøøva Dim 10 Aoû - 11:39

    Voilà je voudrais aider plus la guilde en postulant pour se poste qui me tien a cœur.
    Le poste de bras gauche n'est pas si facile mais je pense être a la hauteur, a l'écoute des joueurs, aider les joueurs et faire plein de chose pour nos joueurs et surtout diminuer le travail des officiers.
    Le bras gauche doit aider les joueurs, répondre dans le chat sans être vulgaire et surtout rester polie envers les joueurs.
    Le grade conquérant me convient mais j'aimerais bien me rendre plus utile a toute la guilde surtout a aider tout les joueurs y compris les officiers et tout les joueurs de la guilde.
    Je voudrais avoir plus pour ainsi réglé tout les problèmes et surtout laisser du repos au officier bras-droit de la guilde.


    Cordialement Skøøva
    Merci de m'avoir écouté.
    Je te retrouve IG ou Sur ce poste Smile



      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:38