The timer fight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche

    avatar
    Worgiane


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche Empty Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche

    Message par Worgiane Lun 28 Juil - 1:48

    Bonjour Vøleame et Happyear !!
    J'aimerais m'occuper de la guilde et entretenir le chat et conseiller les personnes de la guilde.
    Je suis pratiquement tout le temps connecté sur le teamspeak et sur wow.
    Je suis a l'écoute des joueurs et disponible pour rush souvent.
    Vôtre coffre de guilde ne m'intéresse pas plus que sa j'aimerais juste m'occuper de la guilde et aider les joueurs.
    J'espère avoir un retour positif et bonne journée et bon jeu a vous.


    PS:acceptez ou je vous écrase entre mes grosses babines.
    Vøleame
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 108

    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche Empty Re: Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche

    Message par Vøleame Lun 28 Juil - 3:07

    Bonjour Worgiane.
    Selon toi entretenir le chat et conseiller les personne de la guilde est une lourde tache?
    Et que veux tu dire en disant " entretenir le chat" ?
    J'aimerais également en s'avoir un peu plus sur ton parcour dans World of warcraft ainsi que t'es compétence en tant que bras-gauche, si tu as déjà administrer une guilde ou même déjà eu une place importante dans une guilde.
    En quoi tu t'engage en tant que Bras gauche?

    A bientot et Bonne chance
    Vøleame
    avatar
    Worgiane


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2014

    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche Empty Réponse a Vøleame pour la demande de Bras-Gauche

    Message par Worgiane Lun 28 Juil - 3:39

    Vøleame selon moi le chat n'est pas une lourde tache a s'occuper mais elle vaut la peine qu'on s'en occupe.
    Ce que je veut dire par "entretenir le chat" c'est m'occuper des conflits avec les joueurs et le réglés calmement puis aider toute personnes qui ont besoin d'aides et en conseillers d'autres.
    Être a l'écoutes est une obligation pour les Bras-gauches et Administrateurs du chat de guilde.
    Je suis un joueur de wow depuis a peu près un ans . Je suis pas un dieux en matière de World of Warcraft mais je me débrouille.
    J'ai déjà été recruteur dans une guilde sur officielle et je m'occupais du chat et du coffre de guilde.
    Mes engagements auprès de la guilde en tant que Bras-Gauche sont:
    -Aider les joueurs en difficultés
    -Réglés les conflits
    -Communiqués les liens teamspeak et forum pour tous joueurs qui a besoin de renseignements que je ne connais pas


    Worgiane
    Vøleame
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 108

    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche Empty Re: Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche

    Message par Vøleame Lun 28 Juil - 4:07

    Re bonjour
    Parfait celon moi tu as pour moi répondus à toute mes questions.
    J'ajoute donc ta candidature à la liste et je te souhaite bonne chance pour devenir Bras-gauche.

    A bientot
    Vøleame

    Contenu sponsorisé


    Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche Empty Re: Demande de Worgiane pour devenir Bras-Gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:20